Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

Recherche

Archives

Articles Récents

Pages

Liens

12 juillet 2007 4 12 /07 /juillet /2007 15:42
La rupture de reseau que je subis, actuellement, m'oblige à rester muet. Croyez moi, je ronge ma lanque et mes doigts, car il y à beaucoup à dire et à écrire sur cette féria. Sur ce que j'ai vu, je résume : des toros magnifiques de présentation, d'armures et de poids plus que respectables. Un lot de toros EXTRAORDINAIRE de FUENTE YMBRO, un niveau en dessous le lot de CEBADA GAGO, le lot de JANDILLA d'hier avait une absence de caste, mais possédait un fond de noblesse, enfin le lot de MIURA, la TERREUR.
Côté piétons, RAFAELILO courageux, téméraire, je dirais même un peu inconscient, mais il veut gagner sa vie alors tout est permis. Salvador CORTES, a des chances de sortir vainqueur de cette féria, UNE HONTE, il coupe 4 oreilles, en faisant quoi : des passes... en tuant mal. Juan  BAUTISTA, est passé à côté il a été décevant, je ne parlerai pas de l'épée. EL CID, certainement le meilleur, il a montré comment on toréait en douceur, ne disons rien de ses deux épées. TALAVANTE, comment a-t-il pu obtenir cette oreille ? en faisant 3 dernières statuaires.
FERRERA, court aprés les EUROS, alors on va partout quelle que soit sa condition physique. 
La Présidence Technique, qui désigne ces personnes à PAMPELUNE ? Mme Cristina SANZ a présidé la corrida de FUENTE YMBRO, bien maquillée, du bleu aux yeux tellement foncé, qu'il a dû l'empècher de bien voir la faena de CORTES, car, comment peut on expliquer cette pluie de trophées ? Je vous dis une belle PINTADE au balcon !!!
Public de fête qui vient, avec l'impatience, de se restaurer aprés le 3ième toro, heureux de voir de beaux costumes des passes, voilà qui peut expliquer son extrême mansuétude.

Jacques LAMAZOUADE

Partager cet article

Repost 0
Published by cercletaurindesoustons - dans RESENAS
commenter cet article

commentaires

lamazouade 14/07/2007 09:43

Tu aurais pu me donner son adresse, et tu aurais pu mettre ton nom, c'est mieux pour s'exprimer, non ?

gerard 12/07/2007 18:40

dommage que tu n'aies pas connu bambou il t'aurait depané la rupture de faisceaux