Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

Recherche

Archives

Articles Récents

Pages

Liens

14 juillet 2007 6 14 /07 /juillet /2007 09:59
Toujours en mal de connexion, alors grâce a la générosité de quelques personnes je squatte leur informatique pour vous donner mon point de vue sur les corridas de cette féria.

Jeudi, Toros du MARQUIS de DOMECQ, Toreros : Jesulin de UBRIQUE - Sebastien CASTELLA - Alejandro TALAVANTE.

Encierro matinal memorable, pour les blessures occasionnées par un seul toro, sept à lui seul dont deux gravissimes, mais ces deux blessés sont sortis d'affaire.

Parlons spectacle, un lot lourd, qui n'a rien donné de bon à la pique, des picadors qui doivent confondre queue et morillo, des toreros en dessous de leurs adversaires, une soirée d'ennui, à boire un baso de tinto navarrais et manger un bocadillo de tortilla francesa, aprés dodo.

Vendredi : Toros : Antonio BANUELOS - Toreros : EL JULI - EL CID - CASTELLA

Que dire de cette soirée ?

Un lot de toros invalides, tombant, se blessant seul, deux toros remplacés par deux de PERALTA. Il est troublant de voir des animaux se blesser seul avec apparemment des ruptures de tendons, d'autres s'agenouillant en permanence, d'autres glisant, les deux remplaçants plus solides mais au moral réservés.

Côté toreros, EL JULI a fait ce qu'il a pu, jouant les brancardiers (il avait du aller à LOURDES pour prendre des leçons), pour la mort on ne s'enquiquine pas BAJONAZO, et basta.
EL CID, n'a rien pu sortir de son premier, le second le PERALTA, le prend spectaculairement, heureusement sans gravité apparente, laborieux à la mort, là aussi BAJONAZO de service.
CASTELLA, pour moi, ce garçon traverse un trés mauvais moment, il répéte ses faenas, nous sert du copier/coller, sans imagination, et à la mort un vériatble fiasco. Jeune homme resaisis toi, car la voie de garage n'est pas loin.

Jacques LAMAZOUADE

P.S. : Si certains d'entre-vous, connaissent BAMBOU, soi-disant, le PERE NOEL de l'informatique, ayez l'amabilité de me communiquer ses coordonnées.
 

Partager cet article

Repost 0
Published by cercletaurindesoustons - dans RESENAS
commenter cet article

commentaires