Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

Recherche

Archives

Articles Récents

Pages

Liens

14 juillet 2007 6 14 /07 /juillet /2007 10:22
Dans mes commentaires sur la Semaine CULTURO-TAURINO-FESTIVE, j'ai omis de citer Jean Charles PUSSACQ, auquel il était rendu un hommage.

Alors je vais essayer de réparer ce manque, Jean Charles PUSSACQ, que tout ceux qui nagent ou naviguent ou s'intéressent au milieu des toros ou vaches landaises, connaissent le personnage attachant et haut en couleur. Cet homme a été le touche à tout LANDO-CHALOSSAIS, de ce mileu taurin, le précurseur, dans tous les domaines, courses landaises, camargaises, recortadores, capea etc, etc... je dois en oublier.

Le Cercle Taurin de SOUSTONS, lui doit un fiere chandele, car c'est lui, le premier a avoir accepté de l'aider dans l'organisation des ses capeas festives, alors ses dirigeants ont décidé de lui rendre un vibrant hommage par la bouche de Mr "PROSPER", qui a conservé avec PUSSACQ une relation amicale.

MR PUSSACQ , MERCI pour tout.

Jacques LAMAZOUADE

Partager cet article

Repost 0
Published by cercletaurindesoustons - dans RESENAS
commenter cet article

commentaires

gerard 14/07/2007 10:45

pour le dènommé bambou cela a du faire rire bien des afficionados sur ce site qui le reconaitront  un grand specialiste de l'electronique de haute precision.