Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

Recherche

Archives

Articles Récents

Pages

Liens

19 août 2007 7 19 /08 /août /2007 22:14
AUJOURD'HUI 19 AOUT 2007

NOVILLADA :

Novillos : Robert MARGE

Novilleros : Oliva SOTO - Mario AGUILAR - José Manuel MAS

Lot de novillos inégal de présentation, certains laids de tête, d'armures commodes, absence de caste, avec une pincée de noblesse, rien d'extraordinaire, prenant une ration de piques, l'ensemble juste de force.

SOTO : Nous l'a jouét branleur toute la soirée, à essayé de nous faire prendre les vessies pour des lanternes. Sur ses deux faenas, n'a rien montré de transcendant, à aucun moment il n'a été dominateur, tuant mal et trés mal, n'a pu qu'écouter..... deux silences.

AGUILAR : A montré des détails à la cape. A la muleta a eu la même attitude aux deux, voyant que ses faenas ne portaient pas sur le public, il nous a gratifié de deux numéros de tremendismes, aussi ininteressant qu'inutile, mais il avait surement raison puisque à son premier il a obtenu un pavillon, rien au second.

MAS : N'a rien montré d'extraordinaire, deux faenas brouillonnent, des 1/2 passes, que de l'approximatif. Son premier toro querenciozo, et son second s'éteignant, a fait ce qu'il a pu. A tout de même coupé une oreille à son second, pour quel travail ? Si vous avez l'occasion demandez au Président Mr HIDALGO du Cercle Taurin Montois.

1/3 d'arêne, temps nuageux et frais.

Jacques LAMAZOUADE


Partager cet article

Repost 0
Published by cercletaurindesoustons - dans RESENAS
commenter cet article

commentaires