Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

Recherche

Archives

Articles Récents

Pages

Liens

10 août 2008 7 10 /08 /août /2008 00:32
Samedi 9 AOUT 2008

NOVILLADA

Novillos : PABLO MAYORAL Origine SANTA COLOMA

Novilleros : Alberto LAMELAS - Francisco PAJARES - Juan Luis RODRIGUEZ


Novillos : Trés jolis de présentation aux armures relativement commodes, STOP, pour le reste CIRCULEZ IL N'Y A RIEN A VOIR. Lot de grande faiblesse, avec une absence de caste récurrente, l'ensemble recevant 11 pseudo piques.

LAMELAS = ZAVATA !!!! grand guignol et compagnie, nous a déployé son BARNUM. Que dire ? 2 puertas gayolas a ses deux adversaires trés risquées surtout la seconde, banderilles époustouflantes de risques, et venons à la faena, NULLE d'une extrême VULGARITE, a débuté sa 1ière par une passe du pendule a voulu réiterer au 2ième mais ce dernier n'a pas marché, le comble sur l'insistance du peonage vient toréer son second devant le toril où il manque de se faire prendre a deux reprises, il le descendra d'un immense BAJONAZO, fera une vuelta devant un public comblé !!!!. Ce garçon reviendra cet A.M. sachez que si vous arrivez en retard ne regrettez rien car vous aurez manqué une PUERTA GAYOLA manquée, UN QUIEBRO avec banderilles raccourcies, UN FAENA en TORCHONNADES débutée par la passe du pendule et pour finir un BAJONAZO, et effectuera une vuelta, d'où le titre BORGNE.

PAJARES ou PASAJES (le port de la même prononciation), ce garçon est volontaire mais a un manque de métier évident, devrait aller voir du coté du MEXIQUE en prenant le bateau à PASAJES, silence aux deux.

RODRIGUEZ ce garçon possède une classe indéniable, puesto, profond calme LA CLASSE. A son premier a réalisé une faena bien concoctée, douce (le toro s'éteignant), profonde, la grâce, mais à l'acier PATATRAS pinchazos + 1/2 + X descabellos, la mise a mort chez ce garçon est un domaine a travailler. Au dernier, qui s'avèrera le plus solide de l'envoi, réalisera une faena de grande facture, achevée d'un grand coup d'épée (1ère mise à mort correcte que je vois de ce jeune homme), oreille.

INCIDENT, ACCIDENT : quand les mules ramenaient la dépouille du 6ième, novillo, à l'entrée du paseo elles ont accroché MR SOLDEVILLE (80 piges je crois) qui est tombé, elles lui sont passées dessus ainsi que le novillo, nous avons eu trés peur (toujours les mêmes qui crient quelle que soit l'incident pour montrer qu'ils sont des IMPORTANTS), réultat médical : un traumatisme cranien suite à un grand K.O.

Didier l'EMBROUILLE

Partager cet article

Repost 0
Published by cercletaurindesoustons - dans RESENAS
commenter cet article

commentaires