Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Recherche

Archives

Articles RÉCents

Pages

Liens

29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 22:14
29 AVRL 2009

CORRIDA

Toros: PUERTO de SAN LORENZO - Origine Atanasio FERNANDEZ.

Matadores : Jésus Manuel CID SALA "EL CID" - Sébastien CASTELLA - Daniel LUQUE.

----------------------------------------

Lot joli de présentation, deux (2ième et 5 ième) seront remplacés pour motif de faiblesse par : un du même élevage et le second par un GAVIRA. Les poids de 505 à 560 Kgs.

Trois heures d'un "spectacle" abrutissant. Toros mansos, décastés, sans force, NULLISSIME, tout juste bon pour la daube, à condition d'avoir un excellent cuisinier capable de rendre leur viande comestible.

L'apothéose, au dernier de LUQUE, qu'il brinde à la plaza, pourquoi faire ? un chapelet de torchonnades, accrochées, face à une bête distraite, réfléchissant comment s'échapper de ce traquenard, cette mascarade de faena s'achèvera sur une estocade entière, alors, le public se réveille et pour remercier le garçon de ne pas avoir oublié le réveil demande et obtient l'oreille !!!!!

PAPI MOUGEOT 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Salut COSTE,Ecoute, je suis en logement foyer, grâce à la télé j'ai un contact avec l'extétieur, car, pour ce qui est de ma dentition elle est trés mauvaise, donc je ne peux pas me nourrir des tapas je mange liquide avec une paille, que c'est triste !!! as-tu du rhum ? oui alors je retrouve ma jeunesse je viens en courant pour déguster ce liquide qui sent bon le soleil, et raffoler des tapas que tu auras réalisé en mon honneur. Merci de prendre soin d'un vieux crouton.
Répondre
C
dis papi ;;;;  il n y avait pas de tapas hier soir c etait aussi triste que le puerto a demain
Répondre