Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

Recherche

Archives

Articles Récents

Pages

Liens

8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 22:48
8 MAI 2009

CORRIDA

Toros : Cinq de Gerardo ORTEGO, un de SEPULVEDA de YELTES sortira en 5ième position.

Matadores : José Antonio BARRERA "Antonio BARRERA" - Leandro Marcos VICENTE "LEANDRO" - Sergio de GREGORIO AGUILAR "Sergio AGUILAR".

Toros magnifiques de présentation aux armures cauchemardesques, de poids allant de 494 à 584 Kgs, sans race, sans caste un petit fond de noblesse pour le dernier, ne parlons pas des piques.

BARRERA : doit bien dormir ce soir, a eu deux adversaires cherchant l'homme en permanence, surtout le second, il les tuera proprement silence au deux.

LEANDRO : Débutera trés joliment son premier à la cape. Début de faena avec goût sur la droite pour, ensuite nous distiller trois splendides naturelles. Puis la faena tombe dans l'approximatif, décousue, le toro s'avisant, il écoutera un avis pour le tuer aprés deux pinchazos de deux descabellos, salut. Son second adversaire, faible ne permettra pas grand chose, le garçon s'accrochera, essaiera d'entreprendre sur le côté droit une faena, il se fera  prendre, heureusement sans gravité, il abattra son ennemi par une 1/e lame et deux descabellos, salut mérité.

AGUILAR : réalisera à son premier une faena propre, essentiellement à gauche, mais il manquera ce quelque chose qui fait vibrer, il recevra un coup du plat de corne sur son oeil gauche sans gravité, il terminera sa faena par une épée entière, silence. A son deuxième adversaire intoréable, il réalisera un travail courageux et sincère, avec de jolies séquences à gauche, l'essai à droite sera infrectueux, il tuera en deux temps un pinchazo et une entière, salut.

 GROS MINET

Partager cet article

Repost 0
Published by cercletaurindesoustons - dans RESENAS
commenter cet article

commentaires