Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

Recherche

Archives

Articles Récents

Pages

Liens

27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 21:16

SAMEDI 27 AOUT 2011

 

CORRIDA

 

Toros : EL PILAR Origine ALDEANUEVA avec du DOMECQ.

 

Matadores : EL CID - Sebastein CASTELLA - José Mari MANZANARES Jr.

 

------------------------------------------------

 

Aprés avoir eu du courant alternatif tout la journée d'hier, j'ai enfin récupéré l'électricité en courant continu et circuit fermé, ouf !!! un grand merci à la main salvatrice, j'ai repéré les mauvaises langues !!!!!

 

Lot de toros impressionnant en poids d'une moyenne de 602 Kgs, nous verrons 7 toros le 3 ième changé pour boiterie caractérisée, au comprtement de mansos à la pique hormis le  3ième bis, qui causera 2 magistraux batacazos, ils prendront des piques ou piqures (le 2ième) avec des comprtement de toros manquant de caste, et pourtant à la muleta ils seront tous nobles, toréables à souhait.

 

EL CID : Aprés une petite séquence à la cape, il abordera la faean de son premier toro, par doblones, vers le centre du ruedo, puis enfilera trois belles séries à droite, à gauche il se fera légèrment déborder, puis voyant ses limites de ce coté-ci reviendra sur le coté de la dextre, pour réaliser de jolies séquences sans trop s'emplyer, tuera d'une entière, une oreille. Avec son second, faena uniquement sur le bord droit, petite faena, pour envoyer les affaires courantes, sans trop s'employer, une entière, salut de sympathie. 

 

CASTELLA : donnera la désagréable impression d'être venu en dilettante, avec ce rictus énigmatique au coin de ses lèvres. Face au premier une faena à l'économie, il est vrai le toro ne trans^met pas beaucoup, mais n'a pas non plus d'intention belliqueuse, donc il enverra les affaires courantes, qui portera sur une partie du public, qui l'invitera à venir saluer aprés la mort (d'une entière), et adressera une bronca au président pour ne pas avoir accordé d'oreille, il restera ferme à juste raison. Avec son second, qu'il brindera au public (pourquoi ?), surtout quand on verra le travail qu'il réalisera, une torchonnade, et du chasse mouches en permanence, il abattra l'animal de deux vilains bajonazos.

 

MANZANARES : Face au mammouth 3ième bis (683 Kgs), la garçon aura le mérite de s'accrocher, pour effectuer un travail propre, certes manquant un peu de profondeur, mais bien effecuté, il entendra un avis et tuera bien, salut. Son deuxième, plus commode, il réalisera un trés joli travail, avec un début de deux séries à droite splendides, la 3.ième avec changement de main de toute beauté, à gauche le travail bien dessiné, n'aura pas la même intensité, il tuera en deux temps, salut.

 

Dommage une soirée ratée en terme de trophés, la faute à qui ? aux hommes, qui ne se sont pas vraiment employés.

 

Beau temps, 3/4 d'arêne.

 

Txomin, Asier ORIO

Partager cet article

Repost 0
Published by cercle taurin de soustons - dans RESENAS
commenter cet article

commentaires

zebulon 28/08/2011 10:59



Quand on ne peut jouer qu' en honneur on ne s'aventure pas en top 14 et c'est pareil pour les sorties quand on tient 2 verres on ne part pas pour une journée de montagne qui plus est.Ou
alors on tourne au vichy