Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

Recherche

Archives

Articles Récents

Pages

Liens

6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 12:55

MADRID le 6 MAI 2010

 

CORRIDA

 

Toros : Salvador DOMECQ

 
 
 

 

 

 

 

Comme vous le voyez de poids (529-528-592-608-583-583 Kgs) et d'armures respectables, le 6ième sera remplacé par un de NAVALROSAL. L'ensemble sera faible, juste de force, prendra 12 pique. 

 

Matadores : Francisco DIAZ FLORES "Curro DIAZ" - Jean Baptiste JALABERT "Juan BAUTISTA" - Eduardo GALLO ESPINOSA "Eduardo GALLO".

 

 

----------------------------------------

 

DIAZ : devant un premier toro un peu faible, donnera un aperçu de son talent, pas des détails des deux cotés, l'ensemble manquant de piquant par la faute du toro, il sera un peu long à la mort, silence. Avec son second adversaire, il sera mieux loti, surtout sur le coté droit qu'il exploitera de manière magistrale, dans plusieurs séries de dérechazos merveilleusement ciselés, il le tuera d'une entière donnée dans les règles de l'art, une oreille je dirai une grande oreille.

 

BAUTISTA : A eu un premier ennemi, qui s'est éteint aprés un trés bon début des deux cotés, Jean baptiste, essaira de relancer la machine, mais rien n'y fera, une entière de coté, silence. son second s'avèrera impropre des deux cotés il abrègera la faena par 1/4 de lame et 2 descabellos, silence.

 

GALLO : Ce garçon me donne l'impression d'être un espoir permanent, qui n'arrive pas à décoller. Nous aurons droit à deux faenas longues trop longues, face à des adversaires faibles, décomposés. Silencde aux deux.

 

La GROSE FRITE.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by cercle taurin de soustons - dans RESENAS
commenter cet article

commentaires