Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

Recherche

Archives

Articles Récents

Pages

Liens

17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 13:32

LE 17 MAI 2010

 

NOVILLADA

 

Novillos : José Joaquin MORENO de SILVA, origine SALTILLO, SANTA COLOMA.

 

     

   

    

D.R.

 

Poids : 498 - 507 - 505 - 537 - 518 et 493 Kgs.

 

Novilleros : Francisco CHAVES CAMIRUAGA "Paco CHAVES" - Miguel HIDALGO GODINO "Miguel HIDALGO" - Antonio CERRATO ROSALES "Antonio ROSALES".

 

 

-------------------------------------------------------

 

Quel lot de novillos ! 12 piques fortes sans jamais tomber.

 

CHAVES : Ce garçon a un problème sérieux, je pense qu'un tiroir de son cerveau est mal fermé. Fantasque devant ce premier novillo, qu'il fallait consentir, s'engager, gagner du terrain, au lieu de çà des torchonades, le toro l'a trimballé dans le ruedo, lui il faisait une soit disant passe, puis s'échappait, à la mort folklore, je taierai le nombre, bronca majuscule, énorme ovation au novillo. A son second adversaire, nous avons atteint les sommets de la loufoquerie, d'abord puerta gayola en se couchant, aux banderilles course poursuite à la 3ième paire sans pouvoir planter, et à la muleta la débilité dans tous les sens et pour finir avec l'acier, la grosse catastrophe, il entendra les 3 avis, et il ose demander au président de descabeller aprés le 3ième avis !!!!!

 

HIDALGO : Ce grand jeune homme peut envisager une reconversion, car quel désastre devant ses deux novillos, au premier un semblant de faena, en se faisant désarmer, accrocher, ridiculiser par l'adversaire, et au second ce fut pire, puisqu'il entendra les 3 avis.

 

ROSALES : Ce garçon est vert dans tous les sens du terme, vert dans le travail mais aussi vert de peur, que puis-je ajouter de plus, rien !!!!!

 

Grande soirée pour les novillos, mais les piétons ont beaucoup de soucis à se faire.

 

JOJO le COUCOU

Partager cet article

Repost 0
Published by cercle taurin de soustons - dans RESENAS
commenter cet article

commentaires