Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

Recherche

Archives

Articles Récents

Pages

Liens

3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 14:40

LE 3 JUIN 2010

 

CORRIDA

 

Toros : Victoriano del RIO origine Juan Pedro DOMECQ.

 

       

 

       

 

 

       

D.R.

 

Poids : 520 - 567 - 535 - 582 - 572 & 525 Kgs.

 

Matadores : Juan José PADROS MARTIN "EL FUNDI" - Sébastien CASTELLA TURZACK "Sebastien CASTELLA" - Miguel Angel PERERA DIAZ "Miguel Angel PERERA".

 

------------------------------------

 

Toros faibles, ils prendront 6 "piques" et 6 autres !!!!

 

FUNDI : L'homme est en fin de carrière et çà ce voit, pourtant il n'est pas en face de toros réputés durs tel qu'il a eu l'occasion de se farcir tout au long de sa carrière. Mais non, monsieur, est venu prendre le fric, plutôt voler le fric, avec tout le respect que nous lui devons, il est inadmissible de l'enroler dans une féria, qu'il reste chez lui, dans la finca de beau papa, et qu'il y coule des jours heureurx, bye maestro.

 

CASTELLA : A eu les deux meilleurs toros de la soirée et a saisi l'occasion de montrer son talent. Au premier, il réalise une faena que que qualifierai de racoleuse, pour moi il n'a pas forcé son talent, trop souvent profilé, et de temps en temps sur le voyage, ce qu'il exécutera sera propre, mais manquant de profondeur, toutefois le public est content, alors que demander de plus !!! il tuera d'une entière, avis et oreille. A son second il sera nettement supérieur, dans des séries douces, templées merveilleusement déssinées, les trois passes : derechazo, naturelle, et pecho, pas de fioritures, le trimphe est là, mais, avec l'estoc il perdra les appendices qu'ils lui étaient promis, deux avis, salut.

 

PERERA : N'a rien fait de bon ce soir, deux faenas approximatives, soporiphiques, se faisant rappeler à l'ordre en permannence par le tendido 7 pour sa postion profilée, et à la mort le périphérique aux deux donc plusieurs tentatives, silence.

 

JAIME

Partager cet article

Repost 0
Published by cercle taurin de soustons - dans RESENAS
commenter cet article

commentaires