Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

Recherche

Archives

Articles Récents

Pages

Liens

23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 13:23

LUNDI 23 MAI 2011

 

NOVILLADA

 

Novilleros : Thomas DUFAU - Sergio Israel FLORES GARCIA - Alberto LOPEZ SIMON.

 

Novillos : MONTEALTO Origine Juan Pedro DOMECQ.

 

----------------------------------------------------

 

Poids : 480 - 487 - 522 - 515 - 483 et 506 Kgs.

     

     
-----------------------------------------------------
DUFAU : Va prendre l'alternative dans deux mois, avec quel bagage ??? Certes il a eu le lot le plus compliqué, mais s'est montré trés emprunté, sans recours. Son premier adversaire le plus difficile, manso, il éprouvera toutes les difficultés pour le dominer, il tuera trés bien, salut de sympathie. Avec son second adversaire, il essaira de relever le niveau, mais, peine perdue, il se fera déborder, puis prendre (par sa faute), sans conséquence, il tuera bien.
FLORES : Face à un premier adversaire (le meilleur du nlot), noble, il effectuera une faena approximative, avec de temps en temps de jolis gestes, montrant qu'il avait un peu plus de métier, il tuera trés bien, grosse pétition d'oreille, mais le président restera inflexible, ce dern ier entendra une belle bronca. Avec son second il s'enmèlera les pinceaux, dans une faena brouillonne, manqunat de profindeur, il tuera trés bien, salut de convenance.
SIMON : N'a pas montré grand chose, de la bonne volonté mais, le travail brouillon, hormis l'estocade, sera le seul bon moment. Il attaquera la faena de son second à genoux au centre de la piste, bien embarqué, ce sera le seul bon moment, car il tombera dans la tauromachie d'école en récitant la leçon, il a fait des passes, estoquera trés bien.
Ce lot de novillos, aura été l'agréable surprise de la soirée, prenant douze piques avec force, violence, de la noblesse, a revendre, commode de tête, un lot pour prendre des oreilles, mais......
Beau temps 3/4 d'arène.
Amir BEG

Partager cet article

Repost 0
Published by cercle taurin de soustons - dans RESENAS
commenter cet article

commentaires