Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

Recherche

Archives

Articles Récents

Pages

Liens

25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 14:51

MERCREDI 25 MAI 2011

 

CORRIDA de la PRESSE

 

Toros : ALCURRUCEN Origine Carlos NUNEZ.

 

Matadores : Sebastien CASTELLA TURZACK - Miguel Angel PERERA DIAZ - Joselito ADAME MONTOYA, qui confirme son alternative.

 

Poids : 529 - 543 - 527 - 554 - 523 et 572 Kgs.
---------------------------------------------------------------
On poursuit sur le même tempo, avec un défilé bien à la mode actuelle de la fiestra brava, je veux dire des mansos, hormis le second de la soirée qui s'est montré le plus toréable (!).
CASTELLA : Etant le parrain de la confirmation d'alternative d'ADAME, il accueillera le second toro de la soirée. Au cheval rien à signaler, en dehors des coups de tête sans vraiment pousser, sort seul, aux batonnets même tabac, pour le troisième tiers il fera preuve d'un peu de noblesse, que le maestro conduira comme un pilote de L.G.V. hormis les deux dernières séries, les meilleures sans atteindre les sommets il tuera en deux temps, une oreille. Avec son second adversaire, au comportement bizarre, aux démarrages brutaux, la faena sera à l'image du comportement de l'animal, saccadée, il tuera d'un pinchazo, d'une entière et d'un descabello, silence.
PERERA : Avec son premier ennemi, il nous amusera, en faisant des passes à foison, sans style, il est vrai que le tion n'était pas des plus commodes,, un beau bajonazo viendra achever ce travail succint. Son second, un beau manso, la faena hachée, ininteréssante, il abattra cette carne d'une 1/2 lame bien en arrière, quelques sifflets.
ADAME : Fera preuve de bonne volonté, avec le toro de cérémonie, dans une faena gentille, sympathique, mais face à un animal peu coopératif, que pouvait-il faire ? pas grand chose, donc nous ne lui en voudra pas d'avoir écourter son travail, salut de sympathie. Le dernier un manso majeur, rien à en tirer, il se collera au planche, malgré la bonne volonté su garçon rien n'y fera.
Beau temps, NO HAY BILLETES avec la présence du Roi Juan CARLOS.
Signeg NAH 
P.S. : Heureusement les excellents tapas de notre amis Michel nous ont permis de passer une soirée plus convenable.

Partager cet article

Repost 0
Published by cercle taurin de soustons - dans RESENAS
commenter cet article

commentaires