Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

Recherche

Archives

Articles Récents

Pages

Liens

6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 13:59

Lundi 5 AVRIL 2010

 

 

Le spectacle a commencé avec un bon 1/4 de retard, utilisé pour la distribution des prix de la Nouvelle Taurine de MUGRON, le lauréat est d'Arcachon, c'est un petit fils d'el TIO PEPE Jean Pierre DARRACQ, revistero de talent, disparu en 1992.

 

NOVILLADA (?)

 

Novillos : GUADALEST Origine NUNEZ et Macédoine, disons plutôt mesclagne de DOMECQ

 

Novilleros : Thomas DUFAU - Juan DEL ALAMO - David GALVAN.

 

----------------------------------

 

Quelle aprés midi !!!!! de MERDE.

 

Vous avez dit Novillos ? Que non, disons 5 vaches de chez SOUSSOTTE et un évadé d'un pâturage andalou, paraît-il.

 

Sans race,  décasté et pour la noblesse vous repasserez.

 

Voilà pour les cornus.

 

Les piétons : DUFAU, n'a à aucun moment trouvé le sitio, accroché en permanence, et je vous fais grâce des mises à mort. Son mentor nous a gonflé tout l'aprés midi par ses conseils, dans le style :"boxe-le", "rentre-lui dedans" etc.....

 

DEL ALAMO joue du clinquant n'a rien montré ni rien prouvé, il fait une vuelta  à son second pour le coup d'épée.....mouais

 

GALVAN à eu droit à un drole de baptême du feu pour sa première en piqué. En premier une crevette arrivant tout droit du port de Capbreton, le second un zébu (en comparaison des autres novillos), on retiendra quelques gestes de la bonne volonté.

 

Maintenant, les discours dans les gradins de quelques dacquois en mal de reconnaissance, qui parlaient de tout et de rien gonflant tout le monde, et qui n'ont pas hésité à renier un de leurs comparses - qui ramenait sa fraise pour le prix des places non conforme avec son emplacement - en précisant qu'il était d'OEYRELUY et non de DAX tellement il leur faisait honte, alors qu'ils sont de la même pena (dont je taierai le nom ainsi que ceux de ses membres), belle solidarité !!!!! DACQUOIS.....en fait.

 

APRES MIDI GONFLANTE à tous points de vue.

 

Jojo L'ENCLUME

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by cercle taurin de soustons - dans RESENAS
commenter cet article

commentaires