Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

Recherche

Archives

Articles Récents

Pages

Liens

23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 10:25

SEVILLE, le 22 AVRIL 2010

 

CORRIDA

 

TOROS : "ALCURRUCEN" - Origine Carlos NUNEZ

 

MATADORES : Curro DIAZ - Matias TEJELA - Ruben PINAR.

 

---------------------------------------------

 

Toros bien présentés, sur la bascule d'un moyenne de 525 Kgs, correctement armés, quasiment toutes les armures éclatées au premier contact avec le burladero. La plupart manso, sans caste, avec malgré tout un fond de noblesse.

 

DIAZ : Le garçon est élégant dans ses gestes, se contentant de la charge des ses deux adversaires pour bien déssiner le travail, et c'est tout, le minimum syndical, il tuera les deux dans les règles en enfonçant une épée trés bien placée, salut aux deux. On est un peu déçu, car il n'a pas paru se forcer.

 

TEJELA : Celui-là sera pour toujours, un éternel espoir. Il nous est aparu embrouillé, sans trouver le sitio, sans temple, se faisant accroché, tuant mal, rien de captivant, silence aux deux.

 

PINAR : Jeune prometteur, qui veut bien faire, y parvient, face à un premier ennemi pas commode du tout, auquel il délivrera une faena complète sérieuse, sans fioriture, du bon travail bien fait. Mais à la mort, c'est la cata... une épée entière de coté, suivie de 7 descabellos, le public gentil le fêtera dans une vuelta forcée par son entourage. Il renouvellera son travail à son second, mais là aussi à la mort, ratage, avis et salut.

 

3/4 d'entrée, beau temps nuageux

 

Les minettes sont toujours présentes avec leur attirail de pèche

 

Jack l'EVENTREUR 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by cercle taurin de soustons - dans RESENAS
commenter cet article

commentaires