Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

Recherche

Archives

Articles Récents

Pages

Liens

6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 07:12

JEUDI 5 MAI 2011

 

CORRIDA

 

TOROS : TORREHANDILLA et TORREHERBEROS une filiale du trust DOMECQ version JANDILLA qui cultive du toutou et du peureux à revendre et çà marche, puisqu'à leur compteur ils ont déjà quatre indultos.

 

MATADORES : EL CID - CAYETANO - LUQUE.

 

--------------------------------------------------

 

ON NOUS MENT EN DIRECT.

 

Lot de toros de présentation correcte sans plus, plusieurs auront les cornes éclatées, les poids allant de 512 à 543 Kgs, le quatrième sera changé pour faiblesse !! l'ensemble manso, prenant un semblant de piques.

 

CID : toréait son premier (qui n'aura pas de piques compte tenu de sa faiblesse) à la mode novillero, c'est à dire à grande vitesse, il y aura quelques lueurs, il tuera d'une entière de coté, l'oreille tombera du ciel pourquoi ? totalement imméritée.

Avec son second du même tonneau, fuyard en plus de la faiblesse, on ne retiendra qu'une série à droite, pour le reste .......

 

CAYETANO : Les minettes sont là avec leur pot de fleur sur la tête, prêtent à se pamer au moindre geste élégant. Le premier il réalisera une faena d'un impotent, qui lui aussi n'avait pas pris de pique (putôt une égratignure), silence, pour son second qu'il ira toréer proches des tablas soleil, il y aura une petite faena en trompe l'oeil mais porteuse auprés des donzelles et par ricochet auprés de leur cavaliers car ces derniers ne voulaient pas perdre leur chaude soirées en perspective, petition d'oreille non donnée par le président mais vuelta chaleureuse.

 

LUQUE : Ce garçon est toréro, nous montre qu'il sait faire des passes, mais pour le geste vous repasserez, il tuera mal son premier, il resservira l'en-cas à son second, manso majuscule, le long des gradins coté soleil, en se mettant le public dans la poche par des gestes vulgaires, il tuera bien, une oreille !!!!!!!!!!! oui oui une oreille.

 

Que n'ont cessé de dire Manolo MOLES et Manuel CABALLERO, trés bien, trés bien, trés bien..........

 

Affligeant de la part d'un ancien professionnel, pour le journaliste, il vend VIA DIGITAL et la chaine TOROS, on peut le comprendre, mais quand même devant une telle évidence de nullité, de toros faibles, mansos, sans pique, comment peut on mentir en direct !!!!!!

 

LA CORRIDA MEURT LENTEMENT MAIS SÛREMENT, TUEE DE L'INTERIEUR MAIS PAS DE L'EXTERIEUR.

 

Beau temps, 3/5 d'arêne, les andalouses comme la veille, pot de fleur sur la tête, boucles d'oreilles rondes ou ovales, robes aux couleur fambloyantes, mantilles, peinture de ravalement de façade pour tromper le prédateur.

 

Simon SALIVAR

 

Partager cet article

Repost 0
Published by cercle taurin de soustons - dans RESENAS
commenter cet article

commentaires

costemale 06/05/2011 08:58



hola  piorro tu craques ???????