Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

Recherche

Archives

Articles Récents

Pages

Liens

14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 10:47
CORRIDA du 13 MARS 2010

Toros : VALDEFRESNO (1-2-3-4) et MOISE FRAILE (5 & 6) origine Atanasio FERNANDEZ

Toreros : Juan BAUTISTA - Arturo MACIAS - Miguel TENDERO.

Poids des toros : 520 Kgs - 509 Kgs - 536 Kgs - 546 Kgs - 578 Kgs - 541 Kgs

Lot de toros joli de présentation, sans race, décastés, nobles, l'ensemble prendra ce 14 piques sans vraiment pousser.

--------------------------------------------

BAUTISTA : aprés un bon début à la cape, réalisera une faena juste, sans fioriture, manquant de profondeur, et d'émotion, le toro fade, ne permettant pas de lier, il le tuera d'une entière, VUELTA. A son second, faena ici aussi juste, manquant de relief, on relèvera deux splendides séquences sur la droite, il le tuera d'une entière, un avis, Une OREILLE.

MACIAS : Ce jeune mexicain tout auréolé de nombreux succés dans son pays vient tenter l'aventure en Europe. Accueille son premier adversaire par de jolis séquences à la cape. Une faena, un peu longue, brouillonne, des passes, sans grand relief, il l'abattra d'une demie lame, deux avis et salut. A son second, le plus lourd, qui prendra, deux semblants de piques (vous avez dit des piques ??), on assistera, à un long chapelet de passes (des passses, des passes, oui mais des......torchonnades !!!), en s'engageant à la mort il se fera prendre, heureusement sans trop de gravité, le public gentil obtiendra l'oreille, pour son départ à l'infimerie.

TENDERO : Accueillera son premier adversaire par de jolis gestes à la cape. Sa faena adroitement ajustée, on relèvera deux splendides séquences à droite, malheureusement à la mort, catastrophe, 7 pinchazos, demie lame, avis et salut. Au dernier de la soirée, le plus incommode du lot, sa faena s'arrêtera à la fin de la première série de passe de muleta, se faisant prendra de manière spectaculaire, apparemment sans gravité, il partira à l'infirmerie laissant à BAUTISTA de tuer son adversaire.

Beau temps, froid, 1/3 d'arêne.

Lolo l'abruti


Partager cet article

Repost 0
Published by cercle taurin de soustons - dans RESENAS
commenter cet article

commentaires

zebulon 14/03/2010 11:20


et voici le retour du plus grand critique taurin France et Espagne confondus
suerte