Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

Recherche

Archives

Articles Récents

Pages

Liens

16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 07:11
CORRIDA du 15 MARS 2010

Toros : FUENTE YMBRO origine JANDILLA

Toreros : César JIMENEZ - Matias TEJELA - Luis BOLIVAR

Lot de toros bien  présenté, d'une moyenne de de 520 Kgs, décasté mais noble.


DOMMAGE

Dommage que 4 toros sont partis à la découpe avec tous leurs appendices. Un grand toro le 1er.

JIMENEZ s'est hissé à la hauteur de son premier adversaire, avec une faena qu'il  débutera au centre à genoux, puis debout sur la droite dans deux séries extraordianires de lenteur. Il continuera sur la gauche avec la même aisance, et la même douceur, le seul reproche que je lui ferai s'est la longueur de ses passes, que j'ai trouvé insuffisante. Il l'abattra au centre de la piste d'une entière un peu de côté, un avis une oreille.
Il remettra le couvert avec son second ennemi, qui était un peu faible, aprés un début laborieux, il trouvera le sitio le toro et la faena allant à mas. Là aussi une entière de côté, une oreille. Ce garçon ne pouvait pas mieux débuter sa saison, il a pafaitement saisi la chance qui lui était présentée.

TEJELA et à un degré moinde BOLIVAR, peuvent aller voir PONCE ou MORANTE pour apprendre à faire des passes. TEJELA en dessous de ses deux adversaires, entendra quelques sifflets pour sa prestation au second. Pour BOLIVAR il aurait pu couper à son second ennemi s'il avait tué.

Oui DOMMAGE

Beau temps, 3/4 d'arêne.

Mimi Pinçon




Partager cet article

Repost 0
Published by cercle taurin de soustons - dans RESENAS
commenter cet article

commentaires