Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

association regroupant des amoureux des spectacles taurins et des élevages braves en général. Nous nous réunissons dans notre Bodéga, boulevard Darrigade à Soustons. Nous essayons d'organiser des sorties corrida ainsi que des voyages pour découvrir des élevages de taureaux et pratiquer à notre niveau devant du petit bétail. Renseignement au 06.11.65.55.17 ( Benoît )

Publicité

Saint PERDON


16h30 tout fini je demarre pour St Perdon . 17h30 dans les arenes en bois piste rectangulaire,  4/5 de remplissage
 Toros de jalabert bien présentés allant bien a la pique (mono) mais au sortir de celle ci ces novillos faibles dans l ensemble s'avisent  et rendent le 3e tiers difficile.
Pour les pietons,  ADAME a son 1ER  2 bonnes séries droitières quelques muletazos isolés  1  entière de coté 1 oreille généreuse par ce toujours president girondin  enfin ???? au second la aussi quelque passes en naturelles 2 inversées  1 entière plate 1 oreille  mais à 15 jours de l alternative le chemin de la gloire pourrait etre long . 
                            EL santo  quoi dire ?? quelque torchonades  le garcon n'y est plus c'est brouillon  l' école recommence bientot il faudrait  peut être changer de professeur sinon l avenir ???? sera difficile ;
                              NARANJO a son 1er qui renverse la cavalerie et envoi le picador a l infirmerie ( jambe coincee) le jeune est encore un peu vert pour ce genre de betail qui apres une grosse pique n'a plus de jeu il se defend. 1 entiere  appl polis au 6e le plus leger le meilleur moment de l apres midi deretchazos liés terminés par exellent pecho 2 naturelles profondes helas 3 pinchazos le privent d'une oreille' celle la meritée. A signaler une blessure  a la main par l estoc . ce garcon est a revoir .
                                 EN CLAIR UNE  TARDE  ENNUYEUSE DUE A UN BETAIL DEFICIENT   


  PROS
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article