Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

association regroupant des amoureux des spectacles taurins et des élevages braves en général. Nous nous réunissons dans notre Bodéga, boulevard Darrigade à Soustons. Nous essayons d'organiser des sorties corrida ainsi que des voyages pour découvrir des élevages de taureaux et pratiquer à notre niveau devant du petit bétail. Renseignement au 06.11.65.55.17 ( Benoît )

Publicité

SEVILLE

2 MAI 2009

CORRIDA

Toros : EL PILAR - Orgine ALDEANUEVA sous traitant de la Holding DOMECQ and Co.

Matadores : Luis Francisco ESPLA MATEO - Manuel DIAZ GONZALEZ "EL CORDOBES" - Javier CONDE BECERRA.

-----------------------------------------------------

Toros jolis de présentation, les poids allant de 539 à 586 Kgs, un fond de noblesse les trois derniers et surtout le dernier, certains un peu juste de force. De quoi obtenir des trophées.

UN TRUAND, UN CLOWN, UN DANSEUR = TROIS BRANLEURS.

ESPLA : se moque du monde, il nous a délivré deux immenses torchonades, sur la défensive au premier, son second sera assassiné à la pique.

EL CORDOBES : deux semblants de faena, surtout à son second adversaire, qui méritait autre chose, que cette faena  approximative, clin d'oeil au public, rigolade, montrant le poing au toro sur un désarmé, bref le cirque. Heureusement, nous avions à faire avec un  président qui est resté ferme face aux injonctions du public, et n'a distribué aucun trophée.

CONDE : on retiendra, deux derechazos, et quelques détails au premier, tombé d'un pinchazo et d'une 1/ épée, silence. Son second, noble, qui recevra deux immenses piques en poussant trés fort, en mettant les reins, arrivera à la muleta avec du jus à revendre, mais notre danseur ne veut pas le voir, alors trois coups de torchon, puis un pinchazo et une entière, bronca gentillette.

UNE HONTE, CES TROIS PEUVENT RESTER CHEZ EUX.

ARCHIBAL
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article