Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

Recherche

Archives

Articles Récents

Pages

Liens

23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 11:10
SEVILLE 22 AVRIL 2007

Toros : PUERTO de SAN LORENZO - Origine : Atanasio FERNANDEZ

Toreros : Luis VILCHES - Eduardo GALLO - EL CAPEA

VOYAGE AU BOUT DE L'ENNUI

Un lot de toros lourds de 530 à 610 Kgs, faibles, sans race, mansos les 2 premiers, en surcharge pondérale, pour un squelette ne supportant pas ce poids, des articulations des genoux déficiantes.

VILCHES : nous a montré quelques gestes, a essayé d'interesser le premier, a fait ce qu'il a pu, salut. A son second, un peu plus toréable, il nous a livré quelques bons muletazos, a bien tué salut.

GALLO : Où est ce novillero prometteur, n'a jamais donné l'impression de pouvoir dominer ses sujets, toréait de profil sans classe, tuant mal salut et silence.

EL CAPEA : Quand on a un papa aussi illustre que le NINO de la CAPEA, qui a dû récolter une belle fortune, qu'on a aucun geste taurin, je pense qu'il y a mieux à faire que de descendre dans une arêne. Que venait faire ce jeune garçon dans cette arêne ? il n'a rien montré, silence poli aux deux.

Surtout n'allez pas casser la tirelire de votre enfant pour aller voir ce zigoto, il n'y à qu'une arêne de BOBOS et GOGOS comme DAX où on l'aplaudirait.

Durée : 2h30

Demain : Toros NUNEZ DEL CUVILLO

Toreros : Le barjot local Jesulin de UBRIQUE - MORANTE de la PUEBLA - Alejandro TALAVANTE

N.B. : Ceux à qui mes resenas donnent des aigreurs d'estomac ou des maux de têtes ou autre chose, ayant le courage de les signer et de mentionner mon adresse couriel, qu'ils n'hésitent pas à faire part de leur ressenti, je répondrai.

Jacques LAMAZOUADE
piorito@free.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by cercletaurindesoustons - dans RESENAS
commenter cet article

commentaires