Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Recherche

Archives

Articles RÉCents

Pages

Liens

22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 08:50

SEVILLE le 21 AVRIL 2010

 

CORRIDA

 

TOROS : PUERTO de SAN LORENZO - Origine Atanasio FERNANDEZ

 

MATADORES : Enrique PONCE - EL CID - Alejandro TALAVANTE

 

---------------------------------------------------

 

Toros : les 1er et 4ème, tellement faibles, ont été remplacés par un de PUERTO de SAN LORENZO et un de TOROS de la PLATA.  L'ensemble de poids et de tête respectables, sans race, hormis le second du CID, manso, pas de quoi faire des triomphes. J'évite de parlerdes piques, car hormis le second du CID, doit-on parler de piques !!!!!

 

PONCE: Ses deux adversaires ont été changés pour faiblesse. Les deux remplaçants qu'il a eu à lidier, ne se sont pas vraiment révélés coopératifs. Faibles, retors, mansos, tout pour plaire à notre bonhomme, il abrégera la faena du premier par une 1/2 lame. Pour le second, dont il n'a pu rien tirer, il l'abattra après quelques pinchazos dans le gilet, une demi et descabellos.

 

CID: A essayé de se motiver, face à son premier, mais en dehors de deux petites séries sur la droite et deux sur la gauche, le reste est à ranger au rang des agitations de drapelet au bout des cornes, pinchazos, 1/4 de lame et 3 descabellos. Son second, le plus noble, il a déroulé une faena type TGV, tout sur le passage, pas de conduite, pas de temple, de la volonté de bien faire certes, mais rien n'y fait, il tuera d'une entière un peu de coté mais concluante, le public demandant l'oreille !!!, le président restera de marbre, il fera une vuelta, un peu forcée par son entourage.

 

TALAVANTE: N' a rien eu à se mettre sous la dent, mais n'a rien montré non plus, oublions vite son passage dans cette féria.

 

Nono de chez NEUNEU

Partager cet article
Repost0

commentaires