Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Recherche

Archives

Articles RÉCents

Pages

Liens

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 14:32

JEUDI 25 AOUT 2011

 

CORRIDA

 

Toros : Victoriano del RIO - Origine DOMECQ

 

Matadores : Enrique PONCE - Julian LOPEZ "EL JULI" - Miguel Angel PERERA.

 

------------------------------------------

 

A L'attention de mes amis et chers lecteurs :

 

Suite à un violent orage, et l'abat d'eau qui s'en est suivi, mon salon a été envahi, la peur aidant, j'ai tout éteint et attendu que tout ce calme, comme la mer. donc plus de son plus d'images, je me suis brossé de cette corrida, dont paraît-il Monsieur PONCE, est venu encaisser le chèque, les toros décastés, donc aucun regret.

 

Peu-être, ce que j'espère, que pour la corrida de ce jour tout sera rentré dans l'ordre, je m'en remets au dépanneur, qui viendra tout remettre en ordre, branchement, des cables etc.... mise en phase des différentes connextions.......

 

ENEKO II

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Confirmation:<br /> <br /> <br /> Temps de chien sur Bilbao. Le Nervion déborde. La houle envahit les rues. Notre valeureux envoyé spécial tangue. Il s'en faut de peu qu'il soit emporté par les eaux (et surtout les autres<br /> liquides) sur le coup de 17H. Un troupeau de bénévoles arrive a l'arracher à ce déluge.<br /> <br /> <br /> Effectivement, dans ces conditions, l'anecdotique coorida du jour représente peu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre